CAF de Toulon : Emplois d'avenir rompus pour six jeunes Varois

Publié le par cgtcaf83

Emplois d'avenir rompus pour six jeunes Varois

 

Photo Patrick Blanchard

Six jeunes Varois, âgés de 20 à 23 ans, ont vu leur emploi d'avenir rompu par la Caisse d'allocations familliales, trois semaines après leur prise de fonction en tant que téléconseillers.

Six des 18 emplois d'avenir créés à la CAF du Var sont concernés. "L'analyse de leur marge de progression et du potentiel des intéressés a poussé la direction à prendre la décision de les remplacer", avance-t-on à la CAF qui promet d'engager d'autres jeunes "car les besoins demeurent".

Les jeunes gens dénoncent la trop courte formation de deux semaines dont ils ont bénéficié. Kamélia, 22 ans, avait quitté un CDI à mi-temps "pour tout investir sur ce contrat. Là, je me retrouve sans rien", déplore-t-elle.

 

Article complet à lire ce dimanche dans Var-matin Grand Toulon

 

source : varmatin.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> la caf  veux faire gober plus de 15000 article de droit en a peine 3 semaine, meme un avocat ne pourrai relever le challenge, dois-je comprendre qu'a la caf il y travaillent que des<br /> surdoués!!!!!!! alors que pour traiter une demande d'un allocataire, ils leur faut deux mois!!!!!!! la caf devrai savoir que c'est des jeunes sans cursus scolaire qu'elle veux employer pour un<br /> travaille de teleconseillé requière au minimum un niveau de bac voir bac plus 2 et que la formation ne devrai pas un etre de 1 mois mais de plusieur mois voir années<br />
Répondre
X
<br /> http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_toulon_,cafe_HD_1849_toulon_locale_040113_568_04012013194235_F3.html<br />
Répondre
B
<br /> " On leur a dit au bout de 3 semaines... ". C'est pas 1 mois que doit durer l'essai ?<br />
Répondre