FOIX: le conseil d'administration n'a pas eu lieu

Publié le par cgtcaf83

Hier, le conseil d'administration de la caisse d'allocations familiales devait se tenir dans la matinée. Il n'a pu avoir lieu, les syndicats refusant de siéger.

 

Coup de blues hier dans les couloirs de la caisse d'allocations familiales à Foix. Lundi, en effet, lors du comité d'entreprise pour voter les budgets, les personnels ont refusé de participer au vote arguant du fait qu'ils n'avaient pas eu les documents avant la réunion.

 

Hier matin, donc, devait se tenir le conseil d'administration. D'entrée le groupe de salariés du syndicat Force ouvrière indiquait qu'il ne siégerait pas au prétexte que les éléments d'appréciation pour ce conseil ont été envoyés par mail (et non par lettre comme d'habitude), et ce juste quelques jours avant la réunion. Des salariés rejoints par ceux de la CGT. Alain Fournès, qui représente ce syndicat, évoquant « un changement de règles inadmissibles » et se déclarant solidaire de FO. Dès lors les membres des autres syndicats suivaient dans cette voie entraînant pratiquement l'ensemble des partenaires dans ce départ.

 

Lire la suite sur La Depeche.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article